Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une fille formidable (à Poitiers)
Une fille formidable (à Poitiers)
Publicité
Archives
17 juin 2008

Tout d'abord il me semble utile de préciser que

Tout d'abord il me semble utile de préciser que le titre de ce blog est un mensonge.
Alors evidemment vous pensez tous que je ne suis pas formidable ? Que nenni !
Je suis pas à Poitiers ! Mais j'y serais bien entendu très prochainement.
Normalement.
Enfin j'espère.
La réalité vraie c'est que j'ai encore un dossier de candidature à envoyer, à être convoqué à un entretien et à réussir à montrer ma formidabilité durant ce dit entretien.
Tout cela en tablant bien evidemment sur une base d'une vingtaine de personnes retenues ...
Mais comme je n'ai pas de plan de secours on va dire que je suis prise !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité